Actualités


Vacances de fin d'année - 18.12.2020 midi au 3.01.2021

Notre entreprise  sera fermée à partir du 18 décembre à midi et rouvrira le lundi 4 janvier 2021 au matin.

Nous vous souhaitons  de belles fêtes et une bonne santé en 2021.


Octobre 2020

Déménagement

Petit à petit, nous nous déplaçons dans les nouveaux locaux de la zone industrielle de St-Imier. Nous nous efforçons de planifier ce déménagement afin qu’il impacte le moins possible les délais de livraison. L’exercice n’étant pas habituel, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de certains imprévus. Nous vous tiendrons bien entendu au courant le cas échéant et vous remercions pour votre compréhension.

Dans le courant 2021, les trois entreprises du Groupe Froidevaux, Montanari, Froidevaux et FCDH Aciers, seront donc réunies sous le même toit. Les synergies au sein de Groupe seront alors optimales.

 

Département traitement thermique

Nous mettons actuellement en place deux nouvelles lignes de trempe qui seront fonctionnelles en 2021. En plus de la trempe conventionnelle à l’huile, à l’eau et à l’air (sans atmosphère de protection), nous aurons une ligne de trempe à l’huile sous atmosphère de protection et une ligne de trempe en four à passage sous protection gazeuse.  Dans le cadre des synergies au sein du Groupe Froidevaux, cette nouvelle offre se veut parfaitement complémentaire. N’hésitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour de plus amples informations.


Juillet-Août 2020 - Vacances d'été

Notre entreprise sera fermée pour les vacances d'été du 17 juillet au 7 août. Reprise lundi 10 août au matin.

Nous vous souhaitons un bel été.


30 mars 2020 - COVID-19

Compte tenu de la situation exceptionnelle due au Covid-19, nous vous informons que notre entreprise reste ouverte, même si nos équipes ont été temporairement réduites.

La fabrication et la livraison de nos produits sont ainsi maintenues.

Nous appliquons évidemment toutes les mesures de précaution en vigueur pour protéger nos employés et éviter la propagation du virus. 

Le nombre restreint de collaborateurs sur le site peut toutefois entrainer du retard dans le traitement de vos demandes et prolonger les délais de livraison.

Afin d'éviter tout désagrément, nous vous recommandons donc de nous faire parvenir vos commandes suffisamment tôt.